Logo-tripadvisor-lesmassagedalice

 

 

 

 

Le massage relaxant et harmonisant est un massage enveloppant, en profondeur, réalisé avec une très grande écoute et une grande qualité de toucher.
Il se fait aux huiles essentielles biologiques.
Il est inspiré du massage hawaïen lomi-lomi, ainsi que d’autres techniques (biodynamique, ayurvédique, thaï, relaxation coréenne) afin de personnaliser le soin à chacun, sans limite d’âge.
Le massage Lomi Lomi est un massage hérité des Polynésiens anciens et plus spécifiquement des maîtres guérisseurs d’Hawaï.
Le toucher se fait dans l’esprit d’Aloha, c’est à dire « le partage joyeux de l’énergie de vie dans le présent ». C’est le respect, l’attention, ce qui relie le corps et le cœur à la source de vie, là où nous sommes tous reliés.

massage-bien-être-relaxant-harmonie-détente-relaxation-massage-femme-enceinte-post-natal-bébé-traditionnel-thaïlandais-hawaïen-lomi-lomi-à-l-huile-Perpignan-le-barcarès-Port-leucate-Prades-Ille-sur-Têt

Alice-massages-7193

Alice-massages-7152

Alice-massages-7200

Le physique, le mental, l’émotif et le spirituel sont interdépendants, le massage a donc un effet sur tous les aspects de l’être et aide à retrouver un état d’harmonie et d’équilibre.

 

Bienfaits  :

-rétablit l’harmonie en douceur
-relaxe profondément
-active la circulation énergétique
-améliore de la circulation sanguine et lymphatique
-élimine des déchets et des toxines
-renforce du système immunitaire
-oxygène les tissus
-réduit les tensions musculaires

 

Voir ici les tarifs.

 

Pour plus d’informations et prise de rendez-vous, contactez moi
Massages non sexuels. Personne non sérieuse s’abstenir.

  •   Alice nous emmène au pays des massages pour un pur moment de relaxation et de bien être...merveilleux!!! Sophie 😉

    thumb So Z
    10/01/2018
  •   Les massages d'Alice vous transporteront. Il s'agit d'un moment de pur bonheur et de redécouverte de son corps en harmonie. Au delà de son parcours exceptionnel, Alice a un incroyable don!! Merci infiniment Alice !

    thumb Marine B
    6/08/2018